Qui est Layli ?

Là où tout a commencé pour elle...

Layli est tout d'abord une personne comme vous qui a décidé de voyager progressivement vers le naturel, le minimalisme et les choses simples de la vie.
Devenue adepte des soins naturels depuis bientôt dix ans, elle s'est aperçue que sa peau et ses cheveux se sont mis à changer : peau plus belle, plus lisse, moins terne et des cheveux incroyablement souples et hydratés.

Au fil du temps, une question s'est posée à elle : "Et pourquoi pas proposer ce qui a fonctionné sur moi aux autres afin de les aider et surtout préserver leur santé ?". C'est alors qu'en 2013 (et ce pendant 3 ans) elle a su proposer une large gamme de soins naturels qui fût un grand succès. Après un arrêt temporaire, elle nous revient avec sa marque et des produits qu'elle a sélectionné elle-même auprès de coopératives (certaines d'entres-elles ont reçu plusieurs prix pour la haute qualité de leur produits) afin de vous offrir une gamme de belle qualité !

Soucieuse du détail, elle a souhaité créer un packaging sobre et minimaliste pour rester dans ce qu'elle a toujours aimé : le blanc, la sobriété, cette l'alliance de la simplicité et de la qualité sans en faire trop. 
 

Alors quelles sont les valeurs de Layli ?

Proposer uniquement ce qu'elle aime et ce qui fonctionne
Des cosmétiques non testés sur les animaux
Favoriser le conditionnement recyclable en privilégiant le PET alimentaire
Faire en sorte de vendre les produits les plus naturels possible
Souhaite tout simplement que les autres prennent soin d’eux sans mettre leur santé en danger
Layli est imparfaite parfois comme tout le monde, mais fait de son mieux pour s'améliorer afin de vous satisfaire

      Et si nous délaissions le superflu une bonne fois pour toutes et revenons aux produits simples et efficaces de nos ancêtres ? Prenons le contrepied de tous ces industriels qui nous vendent des produits nocifs pour notre santé et montrons-leur que la simplicité et le naturel sont nos atouts !

      Elle conclura son histoire par sa devise : " J'aime pour vous ce que j'aime pour moi-même."

       
      With love, Layli.