Politique de remboursement et condition d'utilisation

Politique  de  remboursement de LAYLI

Les retours acceptés visent uniquement les articles défectueux.

Les clients qui n'ont pas correctement indiqué leur coordonnées ou qui n'ont pas été récupérer leurs colis dans le point relais indiqué, LAYLI se donnera le droit de proposer soit une réexpédition en point relais (frais de port à la charge du client) soit un avoir ou un remboursement où seront déduits les frais de remise en stock de 5€ ainsi que les frais de port.

Si le client se manifeste 30 jours après sont achat, alors le remboursement ne sera plus possible. Nous lui proposerons une réexpédition de son colis en point relais Mondial Relay (frais de port à la charge du client).

Nous  n’acceptons  pas  les  retours  ou  les  échanges  à  moins  que l’article  que  vous  avez  acheté soit  défectueux.  Si  vous  recevez  un article  défectueux,  veuillez  communiquer  avec  nous  au numéro de téléphone ou à  l’adresse mail ci-après  et  fournir  les  détails  du  produit  et  du défaut. Nous  vous  indiquerons  alors  comment  retourner  le produit. Vous  devrez  assumer  les  frais  d’expédition liés  au retour  de  votre  article.  Nous  ne  sommes  pas responsables  des  pertes  ou des  dommages  survenus  pendant  le  transport.  Vous  devez également,  pour  tous  les  retours,  prépayer  les  frais  d’expédition et  d’assurance (le  cas  échéant). Si  votre retour  est  admissible à  un remboursement,  ce dernier  ne comprendra  pas  les  frais d’expédition et  de manutention  pouvant  figurer  sur  le  bordereau d’emballage ou la  facture. Lorsque  nous  recevrons  le  produit  retourné,  nous  l’examinerons  et  nous  vous  aviserons  par courriel,  dans  un  délai  raisonnable,  si  vous  avez  droit  à  un remboursement  ou à un échange  en raison du défaut.  Si  vous  avez  droit  à  un  échange  ou  à un remboursement,  nous  remplacerons  le produit  ou nous  vous  rembourserons  le prix d’achat  (selon le mode de  paiement  initial).  Les  frais d’expédition et  de manutention  que vous  avez  déjà payés  ne sont  pas  remboursables  et  les montants  remboursés  n’incluront  pas  le  coût  de  l’expédition.  Une  période maximale de  15 jours ouvrables  après  la réception de  notre courriel  peut  s’écouler  avant  que  vous  ne  voyiez  le remboursement  sur  votre relevé.   

 

1.  Échanges :

Nous  échangeons  uniquement  les  marchandises  qui  sont  défectueuses  ou endommagées. Lorsque  vous  considérez  qu’un produit  est  défectueux,  veuillez  communiquer  avec  nous,  dans les  30  jours  suivant  votre achat,  au numéro de téléphone ou à  l’adresse courriel  ci-après  et fournir  les  détails  du produit  et  du défaut.  Nous  vous  indiquerons  alors  comment  retourner  le produit.

2.  Exceptions :

Certains  articles  ne sont  ni  remboursables  ni  échangeables.  Ces  articles  sont  désignés  sur  notre site  Web comme étant  non  remboursables,  en solde ou faisant  partie d’une  fin de stock.   

3.  Expédition :

Vous  devrez  assumer  les  frais  d’expédition liés  au retour  de  votre  article.  Nous  ne  sommes  pas responsables  des  pertes  ou des  dommages  survenus  pendant  le  transport.  Vous  devez également,  pour  tous  les  retours,  prépayer  les  frais  d’expédition et  d’assurance (le  cas  échéant). Si  votre retour  est  admissible à  un remboursement,  ce  dernier  ne comprendra  pas  les  frais d’expédition et  de manutention  pouvant  figurer  sur  le  bordereau d’emballage ou la  facture. Pour  retourner  ou  échanger  l’article  que  vous  avez  acheté,  veuillez  l’envoyer  par  la  poste,  avec une copie  de  votre reçu  et  tout  autre renseignement  concernant  votre achat.

4.  Processus :

Lorsque  nous  recevrons  votre article,  nous  l’examinerons  et  nous  vous  aviserons  par  courriel, dans  un délai  raisonnable,  si  vous  avez  droit  à  un remboursement  ou à  un  échange.   Si  vous  avez  droit  à  un remboursement,  nous  vous  rembourserons  le prix  d’achat  et  un crédit sera appliqué  au mode de  paiement  initial.  Les  frais  d’expédition et  de  manutention que  vous avez  déjà payés  ne sont  pas  remboursables  et  les  montants  remboursés  n’incluront  pas  le  coût de l’expédition.  Une  période maximale de  15 jours  ouvrables  après  la réception de notre  courriel peut  s’écouler  avant  que  vous  ne  voyiez  le remboursement  sur  votre relevé. Si  vous  avez  droit  à  un  échange,  nous  vous  enverrons  un nouvel article  à  l’adresse d’expédition initiale.   

5.  Coordonnées :

LAYLI LLP

Tél pour les professionnels uniquement : +447858999410

Email : contact@layli.fr