Politique de remboursement et condition d'utilisation
Politique de remboursement de LAYLI
RETOURS
Les retours sont acceptés uniquement pour les articles défectueux, à condition que le client nous ait envoyés des photos prouvant les défauts du produit contactés dans un délai de 14 jours suivant la livraison.
Si le client se manifeste 14 jours après sont achat, alors le remboursement ne sera plus possible. Nous lui proposerons une réexpédition de son colis en point relais Mondial Relay (frais de port à la charge du client).
Toute réclamation sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré, doit être confirmée par le client à la société dans les 48 heures qui suivent la réception du produit par mail à l'adresse suivante : contact@layli.fr
Le client devra fournir toute justification quant à la réalité des non-conformités ou défauts constatés.
À défaut de réclamation effectuée dans le délai et conditions précités, les produits livrés seront réputés acceptés par le client.
REMBOURSEMENT ET COMMANDES NON RÉCUPÉRÉES DANS LES DÉLAIS
- Colis non récupéré : En cas de colis non récupéré dans les délais impartis et retourné à l’expéditeur, les frais de port réels engagés (aller et retour) ainsi que les frais de remise en stock de 2€ seront déduits du remboursement, même si la livraison était initialement offerte, cette règle s’applique lorsque les conditions de l’offre ne sont pas respectées, notamment si le client ne récupère pas sa commande dans le délai imparti.
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Droit de rétractation (14 jours légaux) : En cas de non-retrait d’une commande en point relais ou d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour du colis sont à la charge du client. Aucun frais supplémentaire (remise en stock) ne sera facturé dans le cadre du droit de rétractation exercé dans les délais légaux.
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Erreur d'adresse : Les clients qui n'ont pas correctement indiqué leur coordonnées, LAYLI se donnera le droit de proposer soit une réexpédition en point relais (frais de port à la charge du client + frais de retour du colis non récupéré), soit un remboursement ou un avoir déduit des frais de port réels engagés (aller et retour) ainsi que les frais de remise en stock de 2€.
Même si la livraison était initialement offerte, cette règle s’applique lorsque les conditions de l’offre ne sont pas respectées, notamment si le client ne récupère pas sa commande dans le délai imparti.
ÉCHANGES
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 14 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails et photos du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.
EXCEPTIONS
Nos articles ne sont ni remboursables ni échangeables.
UTILISATION ET GARANTIE
- Nous ne proposons pas de garantie "satisfait ou remboursé". Les produits doivent être utilisés conformément à la durée et aux instructions décrites sur chaque fiche produit et le flacon, afin de garantir une utilisation optimale.
- Si des garanties sont annoncées, les détails sont indiqués dans les conditions de garantie, qui sont mises à disposition sous forme écrite avant la passation de commande.
COORDONNÉES
Email : contact@layli.fr
LAYLI LLP
Tél pour les professionnels uniquement : +447858999410