Livraison

La vente en ligne des produits présentés sur ce site est réservée aux commandes pouvant être livrées dans les zones géographiques définies par Layli (France Belgique, Italie, DOM TOM...voir l'étape "expédition" lors de votre commande).

Sauf instruction contraire de la part de l’acheteur, les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le formulaire de commande en ligne. Layli propose plusieurs options de livraison.

L'acheteur supporte des frais de transport, établis selon le montant de la commande et les tarifs du transporteur en vigueur.

Les délais de livraison varient selon le transporteur. Ils sont généralement de 2 à 5 jours ouvrés. Les commandes sont traitées et expédiées à réception du règlement dans les 24 à 48h (jours ouvrés) quel que soit le mode de paiement choisi. En cas de paiement par virement, les délais de livraison courent en conséquence.

Les personnes bénéficiant de la livraison gratuites recevront leur colis soit via Mondial relai si le colis est volumineux soit via La Poste si le colis est petit.

 

INCIDENTS DE LIVRAISON

Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci.

Layli décline toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, ainsi qu'en cas de perte ou de vol des produits.

Tout colis déclaré livré par le transporteur n’engage plus la responsabilité de Layli, même en cas de non réception par l’acheteur. Layli ne sera pas tenu de renvoyer un colis identique. L'acheteur devra porter réclamation auprès du transporteur.

Néanmoins, tout retard de livraison doit être signalé à Layli qui se charge alors de contacter le transporteur afin de demander une enquête.

Tous les colis quittent les locaux de Layli en parfait état. L’acheteur est tenu de vérifier l’état du colis à son arrivée et se doit de signaler au transporteur toute anomalie (traces de choc, d’écrasement, trous…), et de le REFUSER, le cas échéant. Il dispose ensuite d'un délai de 48h pour émettre d'éventuelles réserves sur le colis reçu (colis endommagé, produits cassés…) auprès du TRANSPORTEUR et Layli. Layli se décharge de toute responsabilité en cas de colis endommagé, produits cassés etc pendant le transport. Si le colis abîmé est accepté sans réserve, il ne pourra pas faire l'objet de réclamation auprès de Layli. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, l'incendie, les grèves, les accidents, l’impossibilité d'être approvisionnés. 

LAYLI vous conseille de lire le descriptif des produits ainsi que les contres-indications des produits que vous commandez et se décharge de toute erreur lors de vos commandes reçues.    

 

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Si vous avez reçu un article ne correspondant pas à votre commande, nous serons heureux de vous renvoyer le bon produit sans frais supplémentaires, et nous vous transmettrons une étiquette de retour pour nous retourner l’article incorrect.

Dans ce cas, merci de bien vouloir nous envoyer un email dès réception du colis à contact@layli.fr avec vos nom et numéro de commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous contacter sur : contact@layli.fr